Imprimer

demandez à votre Partenaire D'ENChérir !

Vous pouvez partager les mains d'Est et permettre à votre partenaire d'accéder à cet article exclusif BRIDGERAMA+, même si il/elle n'est pas abonné(e).

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Donnez votre avis

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Non merci

CONNECTEZ-VOUS

à l'aide de votre compte Le Bridgeur

Un problème pour se connecter ?

Consultez notre rubrique d'aide

demandez à votre Partenaire D'ENChérir !

Vous pouvez partager les mains d'Ouest et permettre à votre partenaire d'accéder à cet article exclusif BRIDGERAMA+, même si il/elle n'est pas abonné(e).

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Lire d'autres numéros

Masquer
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Imprimer

Le Bridge, une histoire d’amour

Trouvez-le sur www.bridge-eshop.com

Après son best-seller Bridge my Way, qualifié de « tout simplement le meilleur livre de bridge jamais écrit » par Omar Sharif, Zia Mahmood récidive ! Dans son dernier ouvrage, ce génie du bridge vous fait vivre un demi-siècle de technique, de tactique, d’émotions et d’histoires personnelles en passant des parties libres aux plus grands tournois internationaux. 

Zia n’est pas seulement un super champion ‒ élu cinq fois meilleur joueur de l’année, vainqueur de la prestigieuse Bermuda Bowl, inscrit au Hall of Fame ‒, il est aussi un formidable conteur qui sait transmettre par ses anecdotes et ses convictions toute la passion qui l’anime pour ce jeu « miraculeux ».

Un livre aussi unique que la personnalité de son auteur. À consommer sans modération. 

Et recommandé par les plus grands de la discipline : 

Boye Brogeland : « En lisant Bridge My Way quand j’étais adolescent, je suis tombé fou amoureux de ce jeu. Aujourd’hui dans ma cinquantaine, Le Bridge, une histoire d’amour me fait revivre la même passion. Dans ces deux livres, Zia explique de manière vivante pourquoi le bridge est bien plus qu’un simple jeu. C’est la vie. »

Jeff Meckstroth : « Zia est le genre de bridgeur qu’on rencontre une fois par génération. C’est l’un de mes partenaires préférés ; quand je joue avec lui, je n’ai pas besoin de jouer contre lui. Il a plus de charisme et de style que n’importe quel autre joueur sur la planète. Vous trouverez de nombreux secrets de Zia dans ce livre formidable. »

Partagez cet article
Avatar photo
L'équipe Bridgerama
Articles: 102

Laisser un commentaire