Imprimer

demandez à votre Partenaire D'ENChérir !

Vous pouvez partager les mains d'Est et permettre à votre partenaire d'accéder à cet article exclusif BRIDGERAMA+, même si il/elle n'est pas abonné(e).

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Donnez votre avis

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Non merci

CONNECTEZ-VOUS

à l'aide de votre compte Le Bridgeur

Un problème pour se connecter ?

Consultez notre rubrique d'aide

demandez à votre Partenaire D'ENChérir !

Vous pouvez partager les mains d'Ouest et permettre à votre partenaire d'accéder à cet article exclusif BRIDGERAMA+, même si il/elle n'est pas abonné(e).

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

501 - Août 2023

501 - Août 2023

Le bon retour

À SANS-ATOUT, LE RÉFLEXE NORMAL CONSISTE À REJOUER “BÊTEMENT” DANS LA COULEUR D’ENTAME DU PARTENAIRE. MAIS, PARFOIS, IL FAUT SAVOIR CHERCHER VOTRE SALUT AILLEURS. O N E S 1♥ passe 1SA Entame : 6 de Pique.Sud joue Carreau, pour votre…

Lire l'articleLe bon retour
Lire d'autres numéros

Masquer
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Imprimer

La dernière étape d’isabelle avant le championnat du monde

Ce dimanche, Isabelle joue un match d’entraînement sur BBO contre des Polonaises avant de partir jouer le championnat du monde. Celles-ci seront les grandes favorites de l’épreuve et permettent de jauger notre équipe avant le départ.

Le match se déroule à merveille puisque nous menons de 1 imp avant la dernière donne dans laquelle Isabelle en Sud et Garance en Nord enchérissent un chelem avec As et Roi de Pique à perdre. Isabelle, très énervée, joue trois coups de Trèfle et découvre que ceux-ci ne sont pas répartis 3-3. Elle table pour une de chute en reprochant à sa partenaire d’avoir dit 4SA.

La suite est réservée aux abonnés BRIDGERAMA+

Abonnez-vous pour accéder à tous nos articles

Partagez cet article
Avatar photo
Wilfried Libbrecht

Directeur pédagogique et associé du site Bridge College, il est entraîneur national des jeunes à la Fédération Française de Bridge. En tant que quadruple vainqueur de la Coupe de France, sa renommée n’est plus à démontrer. Wilfried Libbrecht écrit également de nombreux articles pour des journaux spécialisés de bridge comme la rubrique "La question du dimanche soir" diffusé sur Funbridge. Photo © Caroline Moreau.

Articles: 13

Laisser un commentaire

MAG

Sommaire