Imprimer

demandez à votre Partenaire D'ENChérir !

Vous pouvez partager les mains d'Est et permettre à votre partenaire d'accéder à cet article exclusif BRIDGERAMA+, même si il/elle n'est pas abonné(e).

Donnez votre avis

Non merci

CONNECTEZ-VOUS

à l'aide de votre compte Le Bridgeur

Un problème pour se connecter ?

Consultez notre rubrique d'aide

demandez à votre Partenaire D'ENChérir !

Vous pouvez partager les mains d'Ouest et permettre à votre partenaire d'accéder à cet article exclusif BRIDGERAMA+, même si il/elle n'est pas abonné(e).

526 - Septembre 2025

Lire d'autres numéros

Masquer
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Imprimer

TROP DE BONNES NOUVELLES !

En tournoi par paires, même si l’objectif est de réaliser toutes les levées qu’il vous est possible de faire, vous ne devez pas négliger de prendre certaines précautions quand cela est possible. Comme dans le précédent article, vous devrez encore faire preuve de prudence dans la donne suivante, où vous jouez un chelem à Sans-Atout.

La suite est réservée aux abonnés BRIDGERAMA+

Abonnez-vous pour accéder à tous nos articles

Partagez cet article
Avatar photo
Robert Eskinazi

Première série, maître-assistant lyonnais, Robert Eskinazi est responsable de l’école de bridge du club MVI à Villeurbanne. Après une formation en école supérieure de commerce, il a consacré davantage de temps à sa passion d’enfance : le bridge. Il est très connu aujourd’hui pour avoir écrit la collection de livres "Passeport pour le bridge" et le bestseller "Le tournoi par paires".

Articles: 35

Laisser un commentaire

MAG

Sommaire